La brachioplastie est une chirurgie qui permet d’enlever le surplus de peau (plus ou moins de graisse) autour des bras et de raffiner leur forme. Il existe plusieurs types d’incision (cicatrices) en fonction de l’importance du problème. Dans certains cas, une lipoaspiration doit être associée à la procédure. Le Dr Nguyen se fera un plaisir de bien vous informer à ce sujet et de vous suggérer la technique la plus appropriée à votre physionomie.
Lorsqu’il y a un surplus de peau à la partie interne des cuisses, cette technique consiste à retirer ce surplus en dissimulant les cicatrices dans les creux inguinaux (plis de l’aine). Lorsque le problème est majeur, une cicatrice longitudinale doit être ajoutée, qui descend le long de la face interne de la cuisse jusqu’au genou. Le Dr Nguyen se fera un plaisir de bien vous informer à ce sujet et de vous suggérer la technique la plus appropriée à votre physionomie.
En raison d’une variation de poids, de l’âge ou de la génétique, les fesses peuvent tomber et prendre l’allure de fesses longues et plates. Le redrapage permet d’améliorer ou de corriger la situation, en enlevant l’excès de peau et en remontant les fesses. La cicatrice se retrouve sur la partie haute des fesses et est usuellement dissimulée par les sous-vêtements. Le Dr Nguyen se fera un plaisir de bien vous informer à ce sujet et de vous suggérer la technique la plus appropriée à votre physionomie.
Cette technique permet d’enlever les fameuses « poignées d’amour » lorsqu’elles sont occasionnées par un surplus de peau (plus ou moins de graisse). La procédure consiste en une excision de peau qui laisse une cicatrice le long des hanches. Elle permet, du même coup, d’effectuer un certain redrapage des cuisses externes. À sa clinique de chirurgie plastique, le Dr Nguyen se fera un plaisir de bien vous informer à ce sujet et de vous suggérer la technique la plus appropriée à votre physionomie.
Écrivez-nous